Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-30T22:05:00+01:00

Un belle surprise dans ma BAL !!!

Publié par Ptite Loutre

Je voulais vous la montrer quand je l'ai reçu il y a quelques temps :

I wanted to show you it when I received it few times ago :

Image hébergée par servimg.com

c'est un tampon non monté de La Compagnie des Elfes pour ma très moderne participation (1 seule page) au tournoi de Scraptournoi en juillet et août.

It's a Compagnie des Elfes no mounted stamp for my very modest participation (1 page only), to Scraptournoi's summer tournament.

 

Image hébergée par servimg.com

Pour ce défi, il fallait mettre 2 titres de chanson. "A casual look" et "Fun fun fun" des Beach Boys

For this challenge, I had to use 2 titles of song. "A casual look" and "Fun fun fun" from Beach Boys

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog