Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-29T22:37:00+02:00

Bonjour et bienvenue sur mon blog

Publié par Ptite Loutre

Après avoir longtemps hésité à créer mon blog, j'ai décidé de franchir le pas et d'"exister" dans la blogosphère. Ce blog vous montrera les différentes excursions et visites que je réalise avec des photos et quelques explications touristiques.

Une précision, une question, un avis ? N'hésitez pas à faire des commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour, <br /> J'aime bien la présentation sobre et élégante de votre blog. Nous avons sensiblement les mêmes intérêts pour le patrimoine et la nature. <br /> A bientôt j'espère.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog